• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une question un après midi assez what the ****.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #1
Salut à tous, il y a 20 minutes j'étais avec un potes et une pote aussi
Ensuite on sortait du collège puis on attendez qu'une personne viennes nous cherchez (PS : LE BUS, N'AI PAS LA LE MERCREDIS) Ensuite on étais devant un dockgames puis mon pote va voir nous avec une pote on discutez devant le magasin, puis d'un coup on le vois accroupie avec son sac et il à mis un jeu dedans en gros il la voler, nous qui étions dans le magasin on encoure des choses on n'e la pas aider ni quoi que ce soit.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #2
Et ? Ques que tu veut dire , j'ai pas compris ? Mais bref , le vol c'est mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #3
Et ? Ques que tu veut dire , j'ai pas compris ? Mais bref , le vol c'est mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
En gros il à voler un jeu vidéo puis je demande si moi je peut encourire un truc.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #4
En gros il à voler un jeu vidéo puis je demande si moi je peut encourire un truc.
Si tu l'a pas aidé , que t'etais pas au courant ni rien , Je pense pas. Mais sa reste a prouver que tu l'as pas aidé , si il se fait choper au Flic

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #5
Si tu l'a pas aidé , que t'etais pas au courant ni rien , Je pense pas. Mais sa reste a prouver que tu l'as pas aidé , si il se fait choper au Flic
J'e discuté j'ai un alibi

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #6
C'étais un magasin d'occasion?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #8
Beh t'es sûr qu'il y'avais un CD dans la boite de jeux?

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #9
Normalement tu risque rien du tout , Y'a des caméras , Si ils les regardent et qu'il vous voient toi et ta copine entrain de discuter tranquille tu risque rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sinon si t'a un peu un comportement bizarre ( regarde tout autour style guetteur ) la t'es mort

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'ai une question un après midi assez what the ****. #10
Salut à tous, il y a 20 minutes j'étais avec un potes et une pote aussi
Ensuite on sortait du collège puis on attendez qu'une personne viennes nous cherchez (PS : LE BUS, N'AI PAS LA LE MERCREDIS) Ensuite on étais devant un dockgames puis mon pote va voir nous avec une pote on discutez devant le magasin, puis d'un coup on le vois accroupie avec son sac et il à mis un jeu dedans en gros il la voler, nous qui étions dans le magasin on encoure des choses on n'e la pas aider ni quoi que ce soit.
Tu peux pas être poursuivis , quoi que tu peux être auditionné comme témoin , ferme ta gueule et dit rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et il a volé quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.