• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai une Question sur ma PS3 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur ma PS3 Rebug #1
Alors en fait j'ai deja une ps3 mais elle et familiale et donc j'aimerais en acheter une juste a moi et sur leboncoin j'en ai trouvé deux pas mal à 150 euros j'hésite la quelle choisir sachant que je veux etre en rebug donc le plus facile c'est de passé de OFW3.55 à 4.46 rebug ou de rogero 4.46 a rebug4.46 ?

dsl pour l'Ă©criture j'ai pas trop le temps

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur ma PS3 Rebug #2
Alors en fait j'ai deja une ps3 mais elle et familiale et donc j'aimerais en acheter une juste a moi et sur leboncoin j'en ai trouvé deux pas mal à 150 euros j'hésite la quelle choisir sachant que je veux etre en rebug donc le plus facile c'est de passé de OFW3.55 à 4.46 rebug ou de rogero 4.46 a rebug4.46 ?

dsl pour l'Ă©criture j'ai pas trop le temps
+ simple de passer avec la 3.55 mais surtout si tu veut passer en DEX n'oubli pas de faire ton eid_root_key pour convertir ton dump CEX en DEX Ă  l'avenir !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur ma PS3 Rebug #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.