YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une question sur les touches de ma manette

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #1
Yoop les gens :love:
Suite a mon topic de projet de manette je vous demande maintenant si oui ou non , je met les touche parce que perso je m’attendez a un Bleu plus claire..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #2
tu devrais mettre ta manette blanche sa serais mieux et plus beau :) :ok:

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #3
trees trees beau ! Esperont quet aura des commandes :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #4
Non je trouve pas sa très beau avec une manette blanche se serais plus beau

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #5
Le bleu et le noir bof...

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #6
Ta manette complète devrais changer de couleur comme ça les touches en bleu sortirait mieux car sur du noir sa fais moche :puke: :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #7
Justement mon projet etais de faire une manette blanche et bleu mais je trouve pas de manette sony blanche.. :(

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #8
Si tu l'aurai lit bleu et violet je trouve que ce serai beau :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #9
Oui Rouge et bleu :ok:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #10
Ou noir (manette) et jaune (joysticks...)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #11

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #12
oui mec il sont tros beaux

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #13
blanc ou noir!

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #14
Mannette blanche facile à trouver , j'en est eu une dans un magazin nomer " Games " :ok:
Mais ouais en blanc la mannette sa serait mieu :love:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #15
Une photo de carly rae jepsen deriere et c'est la manette d'un pgm ou presque

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #16
Je suis plutôt brancher Mimy mathy moi :d:

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #17
Bof bof, sur une manettes blanche la je dit oui :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #18
J'aimerais une manette blanche cettez mon projet de depard mais vue que je veut une SONY Blanche et que la coque si posible c'est plus compliquer a trouver..

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #19
J'aimerais une manette blanche cettez mon projet de depard mais vue que je veut une SONY Blanche et que la coque si posible c'est plus compliquer a trouver..
Ta regardé sur ebay ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les touches de ma manette #20
Oui mais faut que je re regarde ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.