YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une question sur les droits d'auteur plz !

HD xArma II

Membre
Réactions
45
    Réponse de HD xArma II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
sur youtube est ce que si l'on met des musiques connu mais que sur des petits instant la vidéo sur youtube ne va pas être monétisé par rapport aux droit d'auteur?

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
Hello HD xArma II,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
Salut,

C'est 30 secondes max d'une musique :p

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
Il me semble que tu as 30 secondes au maximum de musique sinon c'est pas monétisé, je suis pas sûr j'avais vu ça ..

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
J'ai déjà entendu des musiques "connues" dans les vidéos des YouTubeurs français assez connu donc je pense qu'il n'y a pas qu'il y aurait des droits d'auteurs si tu ne mets pas plus de 30 secondes. :)

HD xArma II

Membre
Réactions
45
    Réponse de HD xArma II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question sur les droits d'auteur plz !
D'accord merci à tous pour vos réponses !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify