YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une Question sur les DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #1
Donc voila bonsoir a tous c'est pour vous demandez des question consèrenent le DNS Donc voila j'ai utiliser le DNS et mtn je suis lvl 740 :x donc pour demandez si je risque quelque chose ?! :crazy: Sinon je vais devenir fou merci d'avance et bon réveillon a tous :tchuss:

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #2
Je pense que non.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #3
Perso , sa fait 2j que j'ai arreté d'utiliser le DNS , Et j'ai toujours rien eu :) Mais j'ai des bug de connexion ( pas trop grave je peut tout simplement plus aller directement en ligne obligé de passe par le mode histoire )

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #4
Pck j'ai entendu parler que rockstar reset lvl 1 :0

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #6
Kriinox pareil :p pour sa que je stresse comme un porc

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #7
Et si je me fait reset il y'a des jour a attendre comme COD ? Ou pas ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #8
Perso , si ils me banne je revien meme plus mdr

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #9
XD mais moi je serais obliger j'adore ce gta :3 pour te dire je l'ai Platiné et je retourne plus jamais sur Ghost :0 j'ai eu ma dose

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #10
XD mais moi je serais obliger j'adore ce gta :3 pour te dire je l'ai Platiné et je retourne plus jamais sur Ghost :0 j'ai eu ma dose
Moi aussi je le kiff , mais la je commence un peu a m'emmerder

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #11
Tu la sur ps4 ou ps4 moi perso ps3 et pc

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #12
Pc il est monstrueux mais ps3 affreux

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #14
Comparer au pc ^^ la ps3 a beaucoup a apprendre mais sur ps4 c'est lamême chose que pc

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #15
Comparer au pc ^^ la ps3 a beaucoup a apprendre mais sur ps4 c'est lamême chose que pc
Ouais ta raison ! La ps3 c'est devenu n'importe quoi mais sa reste marrant quand t'es completement cheater :D

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #16
Ta des hack dessus ?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #18
Jure :0000 ajoute xSitizen et genre tu peux faire quoi avec DNS Sur ghost ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur les DNS #20
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.