1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai une question sur les couples !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ✰ ฬคคzเเx ✰, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ✰ ฬคคzเเx ✰

✰ ฬคคzเเx ✰ Waaziix Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    192
    Salut voilà j'ai une simple question pourquoi les mec quand ils sont bien avec une fille casse pour avoir plus de conquête ?

Les filles quand elles ce sentent bien avec un mec veulent rester avec toute leurs vie mais la plus part trompe les mec pourquoi ?

C'est du à leurs mentalité ? a leurs notions de l'amour ?

Pourquoi la plus part des mec veulent 2 voir plusieurs copine en même temps ?
    Pourquoi c'est parfois la même chose avec les femmes ? mais eux ces plus rare que les hommes.

C'est les hormones qui fonts sa ? Franchement si vous répondez a toute mes questions vous comprenez l'amour avec un grand " A "

( Je précise que ce n'est pas mon cas pour les curieux )

2. deleted164816

deleted164816 Invité

Les fille cherche de nos jour plus a être malheureuse pour avoir des histoire a raconter en arrivant a l'école du moins j'ai cru remarquer . Quand elle sont bien elle casse ou trompe et Sinon elle sont pas bien elle veule resortir avec..

3. ✰ ฬคคzเเx ✰

✰ ฬคคzเเx ✰ Waaziix Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    192
    Moi je dit plutôt : les mec qui casse pour avoir plus de conquête sont des *******
    - Les filles trompe les mec parce qu'elle n'ont pas assez avec 1 mec ou encore leurs mec ne leurs font pas assez au lit.
    -Les mec veulent plusieurs copine en même temps car ces des ******* ou qu'ils n'ont pas la notions du Mot Amour.
    -Les femmes veulent plusieurs Mec pour frimer , pour qu'il se tape ou encore elles aiment brisé des coeurs.

Kesh aime ça.
  4. iLaylow

iLaylow Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Appréciations:
    819
    Un mec cherche a avoir le plus de conquête possible tout simplement pour grossir son ego, ça fait longtemps que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer.
    Concernant les filles, comme pour les mecs d'ailleurs, très peu veulent rester avec la même personne comme tu peux le penser, avec du recul tu te rendra compte qu'a l'adolescence, y'a pas vraiment de amour véritable, c'est plus une passade avec une personne avec laquelle tu te sens bien je pense.
    A cet age personne n'est vraiment assez mature pour avoir une vrai relation selon moi et j'en est fais l’expérience..

clemsmoketheweed aime ça.
  5. deleted164816

deleted164816 Invité

Sa ses vrai plus les gars son salaut mieux c'est , les fille eux ces plus une question de drama selon moi plus il ont du drama mieux c'est xD

Ah si un jour on peut trouver comment les fille pense ^^ xD

6. PowerDesign

PowerDesign Graphiste Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    105
    Mec tu comprend rien à la vie ou quoi ?

7. xSk'

xSk' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 036
    Moi & mon ex on etais bien ensemble se qui ne la pas empecher de partir juste parce que j'etais un peut jaloux se qu'il me parait normal puisque ne tenais a elle et parce que j'avais tandance a me rabaisser sur mon physique se qui lui déplaisait ^^ Cetter et sa le reste la femme partaite a mes yeux , je l'aime toujour même si elle ma clairement expliquer que même avec mes changement que j'ai effectuer elle ne reviendra Jamais mais on reste en bon contact.
    Breff j'ai raconter ma vie via mon iPhone :d:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité