YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une question sur les bannisements sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sgt Malbac

Membre
Réactions
2
    Réponse de Sgt Malbac Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai une question sur les bannisements sur GTA V !
Yo! Je voulais savoir si après un ban d'un mois console sur gta5 si je me creer un compte et que je me fait ban sur le nouveau est-ce que je serais banni comme pour la premiere fois vus que c'est un nouveau compte ou alors je serais banni plus de 1 mois car je me suis fais déja ban? C'est un peu compliqué a expliquer ^^ Merci de vos réponses!!

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai une question sur les bannisements sur GTA V !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai une question sur les bannisements sur GTA V !
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai une question sur les bannisements sur GTA V !
Yo! Je voulais savoir si après un ban d'un mois console sur gta5 si je me creer un compte et que je me fait ban sur le nouveau est-ce que je serais banni comme pour la premiere fois vus que c'est un nouveau compte ou alors je serais banni plus de 1 mois car je me suis fais déja ban? C'est un peu compliqué a expliquer ^^ Merci de vos réponses!!
Ban 15 jours après 1 mois et après définitif qu'importe le compte, c'est ton id console qui est pris en compte.
En gros si tu prête ta console a ton pote pour le week end et qu'il se fait ban 15j avec SON compte si tu récupères ta console le lundi et que tu veux y jouer avec TON compte tu ne pourras pas. Par contre tu te fais ban chez ton pote avec ÇA console tu pourras y rejoué sur la tienne sans problème dès que tu rentreras chez toi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify