Résolu J'ai une Question sur le Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lasagne Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Bonjour bonsoir

Alors voilà je voudrais ROOT mon Wiko Stairway mais avant j'avais plusieur question

1-à quoi ça sert exactement (je veux pas de réponse du style "Jeux gratuit :stupide: " je veux une réponse claire et précise merci)
2- Puis-je l'enlever quand je veux ?
3-Affect t'il la garantie ?

Merci bonne journée

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Le root permet de faire des actions non autorisées de base (comme la suppression des appli système).

Tu peux enlever le root quand tu veux.

Ils te disent que sa fais sauter la garantie, mais non les lois européennes autorisent le root !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Bonjour bonsoir

Alors voilà je voudrais ROOT mon Wiko Stairway mais avant j'avais plusieur question

1-à quoi ça sert exactement (je veux pas de réponse du style "Jeux gratuit :stupide: " je veux une réponse claire et précise merci)
2- Puis-je l'enlever quand je veux ?
3-Affect t'il la garantie ?

Merci bonne journée

1- Le root permet d'avoir un accès total à ton téléphone.
2- Oui tu peu à tous moment le retirer.
3- Pas obligatoirement.

Lasagne

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lasagne Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
ça me dit pas à quoi ca sert :mmh:
Bah sa te donne 100% accès à ton telephone, possibilité d installer des applications qui nessecite le root, possibilité d installer rom custom, de changer la version Android de ton téléphone et autre..

Lasagne

Membre Premium
Premium
T'as lu mon message? :d:
Ouais et ça me dit pas
Bah sa te donne 100% accès à ton telephone, possibilité d installer des applications qui nessecite le root, possibilité d installer rom custom, de changer la version Android de ton téléphone et autre..
Donc en gros c'est inutile ,merci de ta réponse
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Oki c'est bon jee fais plus de topic car à chaque fios on me change mon titre .Bonne journée

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inutile ? Non au contraire par exemple ta batterie ce nique en 10 heures avec le root on peu augmenter la durée en gerans l utilisation du téléphone, mais tu pourra bientôt installer Android kit kat je pense quand sa sortir sur ton phone et il y aura peut etre plus d option.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Il voulais sans doute dire que c'était inutile dans le cadre de son utilisation...

Lasagne

Membre Premium
Premium

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Tu as eu t'es réponses? :)

Lasagne

Membre Premium
Premium

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Si jaurais eu ma réponse j'aurais mis résolus mais c'est pas le cas
Mais @
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
t'a tout dis , :ok:
sinon , Tout es dis
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ou bien
;)

Lasagne

Membre Premium
Premium

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Le root permet de faire des actions non autorisées de base (comme la suppression des appli système).

Tu peux enlever le root quand tu veux.

Ils te disent que sa fais sauter la garantie, mais non les lois européennes autorisent le root !
Si jaurais eu ma réponse j'aurais mis résolus mais c'est pas le cas
il a tout dis :)
:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une Question sur le Root
Salut ton problème est résolue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.