YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai une question sur le downgrade de console

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
72
Reply from AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #1
Bonjour,je possède une CECH-3004B elle n'est pas possible a downgrader :(
Qui se r'appelle de la règle : " Un possible d'installer un OFW plus petit que ton OFW actuel tu peut installer un firmware égale ou supérieur ! :) "

Donc ^^ je me demandais si on attend une nouvelle maj est il y a un CFW qui sort supérieur a notre OFW peut on l'installer ??? :)

Merci de me répondre :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #2
Bonjour,je possède une CECH-3004B elle n'est pas possible a downgrader :(
Qui se r'appelle de la règle : " Un possible d'installer un OFW plus petit que ton OFW actuel tu peut installer un firmware égale ou supérieur ! :) "

Donc ^^ je me demandais si on attend une nouvelle maj est il y a un CFW qui sort supérieur a notre OFW peut on l'installer ??? :)

Merci de me répondre :)
Salut non c'est pas possible dans tout les cas les clé bloque l'installation d'un Firmware :ok:

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
72
Reply from AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #3
Est si je prend un disque dur (MDR :) ) délire))

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #4
Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
72
Reply from AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #5
Ok sa se fait pas :(
#InjusticeOFW

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 016
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #6
Hello Mognatohack,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂą tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 360
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #7
Ok sa se fait pas :(
#InjusticeOFW
:xD: M'enfin bon bien heureusement sinon la PS3 serais dead si tout le monde serais capable de Jailbreak sa console comme ça :p

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question "

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #8
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

Inscrit
4 Avril 2016
J'aime
72
Reply from AssouGasModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #9
Ouais ta raison si non Sony va prendre chere ;)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #10
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
907
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #11
Nop , déja ta PS3 est pas compatible au downgrade et c'est impossible d'installer un CFW sur une PS3 non modifié .

Inscrit
25 Mars 2016
J'aime
76
Reply from Just4fun cr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #12
de toute manière il te faut passer par un flasher obligaztoirement et au pire vend ta ps3 et achete en une compatible (c'est ce que jai fait il y a 3 semaines et je lai jailbreak moi même )

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 516
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question sur le downgrade de console #13
Plop, Je déplace le sujet en section résolu.