Résolu J'ai une question en rapport aux vidéos ajoutés sur youtube .

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
    Réponse de LUNIKOFF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question en rapport aux vidéos ajoutés sur youtube .
Bonsoir, voilà j'ai une chaine je voudrais savoir, car j'ai ajouter des videos sans crée de playiste , ni de section "musique", je voudrais savoir est-il possible de faire un tris, de remettre les musique avec les musique et video avec video?

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 212
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question en rapport aux vidéos ajoutés sur youtube .
Oui, il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de tes vidéos, et que tu fasses action et ensuite tu mets les vidéos dans la playliste que tu souhaites :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LUNIKOFF

Membre
Réactions
0
    Réponse de LUNIKOFF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question en rapport aux vidéos ajoutés sur youtube .
D'accord et les playlist sont visible par tous le monde sur youtube? Mais quand il tappe la recherche associé il peuve la voir j'espere?^^

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une question en rapport aux vidéos ajoutés sur youtube .
D'accord et les playlist sont visible par tous le monde sur youtube? Mais quand il tappe la recherche associé il peuve la voir j'espere?^^
Salut,

Tu peux ensuite afficher ces playlists sur ta chaîne ! ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.