YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP

mahdiamous

Membre
Réactions
12
    Réponse de mahdiamous Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP
slt j'ai un psp 2004 jailbreaké version 6.00 je veux le dernier cfw pour le installer aider moi svp :/ et merci

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP
Peux-tu me dire quel est ton date code ? Il se trouve sous la batterie :

mahdiamous

Membre
Réactions
12
    Réponse de mahdiamous Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP
Peux-tu me dire quel est ton date code ? Il se trouve sous la batterie :

psp-2004
date code 7D

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : J'ai une psp de 2004 version 6.00), je veux le dernier CFW pour ma PSP
psp-2004
date code 7D
Nickel, ta PSP est flashable, tu peux donc installer un CFW permanent sans problème :p
Rends toi sur ce tuto :
Commences pas installer l'OFW 6.61, puis descend un peu jusqu'à arriver dans la section : "Cas 2 – Si votre PSP est compatible cIPL et quel que soit sont firmware", et ensuite tu n'as plus qu'à suivre le tuto, c'est à dire télécharger et installer le CFW 6.61 ME-2.3 permanent.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
S o k a w PlayStation Portable 16
J a y J a y ™ PlayStation Portable 19

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify