YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider #1
salut tout le monde aujourdhui je poste se message car jai une dex 4.46 rebug mais jai un mac book je ne peut pas faire de lobby il y a un moyen sur mac merci de me repondre

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider #2
salut moi je suis sur macbook pro et le RTE marche parfaitement avec BootCamp

Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider #3
donne le lien de boot camp car je connais se site mai je ne trouve pas le lien de telechargement donc donne le lien de telechargement
:RG:

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider #4
donne le lien de boot camp car je connais se site mai je ne trouve pas le lien de telechargement donc donne le lien de telechargement
:RG:
Aucune formule de politesse rien ! Et en plus tu n'y connais pas grand chose bootcamp n'est pas un site ! Google est ton amis

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jai une ps3 dex mai avec mon mac je ne peut pas faire de real time qui peut maider #5
Salut,

Pourquoi n'as-tu pas réfléchi quand tu as voulu acheter une PS3 dex ? :mmh:

Le lien =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.