YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une problème sur GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
36
Reply from Mrlaosolelza Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #1
Bonjours,
alors tout d'abord avant que je vous raconte le bug je vais expliquer tous se que je faisais avant le bug.
Tout à commencer quand j'ai su que il y avais les bug DNS sur GTA V pour avoir god mod ect ... j'ai pris un nouveaux code DNS qui était. 54.206.66.136 je l'ai mis j'y ai jouais pendant 30 mn dessus et l'incident commence à se produire je fais une course judiciaire avec un amis à moi et nous arrivons à la fin de la cour mon personnage se mets à sortir de la voiture tout seul (Ma manette et nouvelle car je l'ai changé il y a 3jour donc aucun bug et liées à la manette) et je peux plus finis la course j'ai quitté le jeu j'ai relancer et je mets GTA Online puis lorsque j'essaye de me connecter sa me mets "Délais de connexion ect" je creer un autre personnage et sa me mets sur une map en ligne mets je suis en dessous de la map et l'écrans devient blanc noir ... et maintenant je requitte le jeu je relance et sa charge GTA Online infiniment que faire :/ ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #2
Tu est bannis !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #3
Tu viens de te faire bannir de GTA Online ;) Félicitations !
Moi aussi ça viens de m'arriver il y'a 3 jours ;)
Si quelqu'un a une solution ! :ok:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #5
Tu viens de te faire bannir de GTA Online ;) Félicitations !
Moi aussi ça viens de m'arriver il y'a 3 jours ;)
Si quelqu'un a une solution ! :ok:
Oui j'ai la solution de l'année, Arreter de glitcher !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #6
J'ai utilisé le même dns que toi ainsi qu'un autre ami et nous aussi avons le même problème

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #7
même sans en utilisé un ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #8
Moi aussi banni alors que je ne triché pas sur mon compte niveau 150...

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #9
Pourquoi ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #10
Miskine heuresement je savais pas a quoi sa servais les DNS (de gta )sinon j'serais deja bann mdR

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rayane69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #11
Infiniment ou quelque jour ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #12
Bonne question j'aimerais aussi le savoir ;)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #13
C'est a vie !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une problème sur GTA V. #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.