YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal

DzN

Membre
Réactions
12
    Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
PK A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ENVOYER UN PAYEMENT JAI CE PTN DE MESSAGE ???

Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. Si vous continuez à rencontrer ce problème, contactez .

ET QUAND JENVOIE DE LARGENT SUR LE COMPTE OU JARRIVE PAS A ENVOYER SA ME MET LARGENT EN ATTENTE PK ????

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Salut,

ton compte est vérifié ?

DzN

Membre
Réactions
12
    Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Salut,

ton compte est vérifié ?

Nn ... Mais sur d'autres compte a moi non vérifié sa le fais pas... Et sur un compte vérifié sa le fais....

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Nn ... Mais sur d'autres compte a moi non vérifié sa le fais pas... Et sur un compte vérifié sa le fais....
:mmh:

contacte PayPal alors :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Salut DzN, :membre:

Paypal effectue des vérifications sur ton compte dans maximum 48h c'est bon ;)

Bonne journée,
Tehq SEC

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Bonjour, contacte PayPal, ils font la vérification instantanément par téléphone, et ensuite, tu pourras faire normalement ta transaction :)

Bonne journée,
Excalibur'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Bonjour, contacte PayPal, ils font la vérification instantanément par téléphone, et ensuite, tu pourras faire normalement ta transaction :)

Bonne journée,
Excalibur'
Non la manipulation ce fait toute seul pas besoin d'appeler ^^

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
Justement moi aussi et je sais très bien que les appeler ne fait rien avancer en la procédure ^^
Je peux te dire, que a 3 reprises, j'avais le message qui s'affichait. Les 3 fois, j'ai appelé PayPal, ils ont fait une manip, 5 minutes plus tard, mes paiements passaient

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement PayPal
Salut,

Normalement, tu as juste à attendre 2/3 jours, et le problème sera réglé normalement. Si non, ton compte risquera d'être bloqué ^^

Mobile app for XenForo 2 by Appify