YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai une erreur DNS en me connectant

iSockieModz

Membre
Réactions
2
    Réponse de iSockieModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
Salut a toute est a tousse

Voila comme dit dans le titre jeune erreur dns quand je veut me connecter au PSN ceux problème ne mais jamais arriver

je suis chez orange est mon NAT est ouvert je ne c'est pas si cela change quelque chose mes bon

MON FAI EST ORANGE

j'esper que se problème est gérable

PS: je peut fournire des screen de mon panel orange
PS2: je peut aussi fournire screen configue ps3

Cordialement ;

iSockieModz<3

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
Salut,

C'est normal, enfin pas vraiment, mais tu peux rien y faire, il y a une attaque DDOS ^^

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
Salut,

Le PSN rencontre quelques soucis en ce moment, il faut patienter un bon moment avant que ça revienne :p

iSockieModz

Membre
Réactions
2
    Réponse de iSockieModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
une attaque ddos mais chuit un no-life moi je fait comment maintenent :( ?

non serieux c'est casse-bonbon

je trouver cette article c'est bient de cette attaque que tu parle

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
une attaque ddos mais chuit un no-life moi je fait comment maintenent :( ?

non serieux c'est casse-bonbon

je trouver cette article c'est bient de cette attaque que tu parle
Oui c'est ça :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
Ah les... ils ont bien attendu le début du premier week end des vacances pour faire ça, allez les d'jeunes faut partir en soirée.

MoDev

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de MoDev Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une erreur DNS en me connectant
il y a eux des attaques sur les servers de Sony, mais pas que, PayPal, Spotify, Netflix aussi ont été attaqué

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify