Résolu j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
    Réponse de Barrington Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Bonjour,
je viens vers vous suite à un soucis.

Je suis en CEX et je veux passer en DEX.
Quand je lance l'installation, il y a l'erreur 80029CCA me disant que les fichiers sont endommagés, pouvez vous m'aider svp ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Bonjour,
je viens vers vous suite à un soucis.

Je suis en CEX et je veux passer en DEX.
Quand je lance l'installation, il y a l'erreur 80029CCA me disant que les fichiers sont endommagés, pouvez vous m'aider svp ?
Bonsoir,

Quel est ton CFW ?:mmh:

❤cœur

Le plus beau
    Réponse de ❤cœur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Tu utilises quel moyen pour passer CEX à DEX ? Tu es en quel version ? Donne plus d'informations :)

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
    Réponse de Barrington Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Bonsoir,

Quel est ton CFW ?:mmh:
Tu utilises quel moyen pour passer CEX à DEX ? Tu es en quel version ? Donne plus d'informations :)
Actuellement je suis en CEX 4.80.1 si mes souvenirs sont bons. Le dernier quoi.
Pour passer bah je fous mon CFW DEX sur ma clé et j'installe ?
Il n'y aurait pas un moyen avec le rebug toolbox ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Actuellement je suis en CEX 4.80.1 si mes souvenirs sont bons. Le dernier quoi.
Pour passer bah je fous mon CFW DEX sur ma clé et j'installe ?
Il n'y aurait pas un moyen avec le rebug toolbox ?
Tu peux suivre ce tutoriel :

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Tu peux suivre ce tutoriel :
Le site bug actuellement, si je prends ça c'est good ? :

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Le site bug actuellement, si je prends ça c'est good ? :
Le tutoriel que je t'ai donné, en quelques minutes c'est fait ;)
Voici des screens du site si tu veux :
/ / / /

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Le tutoriel que je t'ai donné, en quelques minutes c'est fait ;)
Voici des screens du site si tu veux :
/ / / /
Salut,

Non attends le tuto de ps3tuto
@iBlack | SEC si je suis les indication de @Rwizz SEC c'est good aussi ou pas ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : j'ai une erreur 80029cca lorsque je veux passer ma console en DEX
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne soirée,
Aigeane BFC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify