• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui...

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #1
... et je voudrai savoir comment installer des mods pour les jeux tel que CoD Ghost et GTA Online , et savoir aussi si je peux jouer en ligne avec , merci

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #2
xd le mec a une jtag et sait pas l'utiliser xdxd

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #3
si je sais je me suis mal exprimé je voulais juste savoir comment jouer en ligne gratuitement avec ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #4
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #5
merci ok

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #6
tu dois payer un serveur privé pour pouvoir te connecter en ligne c 20€ la journée

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #7
C'est chère sa mère ya pas un moyen gratuit

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #8
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #9
explique au lieu de parler bouffon , ah we fait le malin derrière ton Pc, c'est facile hein ? Tu sais pas faire un truc , t'apprends nan ? et je me suis renseigner sur quelque points pas tous , azi le mec fait le prof , je t'aurais calmé fayo

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai une console JTAG depuis aujourd'hui... #10
explique au lieu de parler bouffon , ah we fait le malin derrière ton Pc, c'est facile hein ? Tu sais pas faire un truc , t'apprends nan ? et je me suis renseigner sur quelque points pas tous , azi le mec fait le prof , je t'aurais calmé fayo
xd le mec veut se lancer dans le hack sur xbox et sait pas qu'il faut payer pour aller en ligne