Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une bonne connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #2
84 de ping de la mouise en boite

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #3
non pas du tout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #4
Avec free j'ai 30 de ping et j'ai 0,70 de débits montants et au moins 1 de débits descendants !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #5
c'est quoi se ping en mousse ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #6

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
[/URL]
J'ai re teste

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #8
pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Reply from Intensif Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #9
Pour tout ceux qui se pleinent d'avoir une connexion de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ? #10
C'est très moyen comme connexion...

Tu est chez Free ? Si oui regarde ici :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires