Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un soucis sur mon Windows 8 :(

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #1
Bonsoir j'ai voulu mettre windows xp a la place de windows 8 UEFi 64 bits windows xp 32 bits)j'ai formater mon disque en mbr et la surprise installation de xp échouer super cool quand on a pas d'ordi en rave pour corrigez cette erreur quelqun connaît une astuce pour le faire fonctionner sachant que mon cd marche bien déjà installer chez des amis...

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #2
Désolée de l'Hortographe (IPhone)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #3
Tu a pas la version 64 bits de xp ?

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #4
Non..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #5
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #6
Oui mais je n'ai pas accès à windows j'ai qu'un ordi es une tablette c possible avec une tablette??

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #7
Bas ton ordi tu peut l'utiliser ?
Car avec ta tablette tu pourra rien faire

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #8
Non je peux accédez que au bIOS ...

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #9
Si tu recommence l'installlation depuis le début mais tu le reformate pas en mbr mais en ntfs peut être
Sa marchera peut être

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur mon Windows 8 :( #10
Sa marche avec gpated?