YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
110
    Réponse de DarkSentor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
salut , en allant jouer en ligne sa me mets impossible detélé... kes fichiers requis pour jouer a gta on... aupres su serv... rockstar ga...

impossble que je suis bann car j'ai jamais glitcher rien du tout mais dernieremet j'ai crée un perso 2 et vendue tout mes bolides du perso 1

Freak133113

Membre
Réactions
7
    Réponse de Freak133113 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
salut , en allant jouer en ligne sa me mets impossible detélé... kes fichiers requis pour jouer a gta on... aupres su serv... rockstar ga...

impossble que je suis bann car j'ai jamais glitcher rien du tout mais dernieremet j'ai crée un perso 2 et vendue tout mes bolides du perso 1
Maintenance ou maj l'ami . Meme chose pour tous ceux qui veulent rejoindre depuis environ une heure . Seul ceux qui etait connecté avant , sont encore sur les serveurs .

Baboon57

Membre
Réactions
8
    Réponse de Baboon57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
pareil pour moi tenez nous au courant quand ca remarche svp ca veut pas ca mets " Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA Online. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.

Baboon57

Membre
Réactions
8
    Réponse de Baboon57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
c bon ca remarche en tout cas pour moi :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
Le jeu refonctionne ? C'était maj ou maintenance ? :s

Baboon57

Membre
Réactions
8
une maintenance je croit en tout cas je n'est pas eu de maj a faire en y jouant

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur GTA V
une maintenance je croit en tout cas je n'est pas eu de maj a faire en y jouant
Ok merci de l'infos ! :) (J'ai des duplis que je doit revendrent avant la maj :trollface: )

Baboon57

Membre
Réactions
8
enfaite ils ont patché le glitch avec la adder et les p**es qu'il fallait emmener dans son garage

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
enfaite ils ont patché le glitch avec la adder et les p**es qu'il fallait emmener dans son garage
Chaud :s tant que je peux revendre mes duplis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify