• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai un soucis sur FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'ai un soucis sur FUT14 #1
Bonjour à tous, j'aimerai vous demander si vous avez les mêmes impressions que moi sur le fait que plus les joueurs que l'on a ont de bon stats plus ils sont mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Par exemple lorsque je joue avec des joueurs au général de 77-80 je suis invincible mais lorsque je joue avec des joueurs 85-90 je devient une grosse *****
Bref mon équipe est constituée de :
Benzema, eto, Iniesta, Sergio ramos, piqué, jordi alba, jesus navas, casillas, balotelli, ozil et pour finir Lionel Messi ...
Ils jouent comme des b*tes et sont plus lents que puyol..
Voila voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'ai un soucis sur FUT14 #2
Bonjour à tous, j'aimerai vous demander si vous avez les mêmes impressions que moi sur le fait que plus les joueurs que l'on a ont de bon stats plus ils sont mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Par exemple lorsque je joue avec des joueurs au général de 77-80 je suis invincible mais lorsque je joue avec des joueurs 85-90 je devient une grosse *****
Bref mon équipe est constituée de :
Benzema, eto, Iniesta, Sergio ramos, piqué, jordi alba, jesus navas, casillas, balotelli, ozil et pour finir Lionel Messi ...
Ils jouent comme des b*tes et sont plus lents que puyol..
Voila voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa me fais exactement pareil ^^

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'ai un soucis sur FUT14 #5
Sa me le fait aussi. Vertonghen va plus vite que CR7 :')

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'ai un soucis sur FUT14 #9
Réequilibrage à balle. Ils ont pas eu de pitié

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'ai un soucis sur FUT14 #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.