• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un soucis sur C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #1
Bonsoir/Bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voudrais que l'on m'aide car lorsque je sélectionne un objet dans Cinema 4D, il y a les fleches :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais lorsque je veux m'en servir pour déplacer l'objet, ca me fais tourner la caméra comme si j'urilisais cet icone :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

SVP j'ai vraiment besoin d'aides je commence a peter un plomb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance de vos réponses ! ♥

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #2
En fait le probleme et parti tout seul ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #3
Tout seul tout seul ?

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #4
Oui j'ai quitté la fenetre et je suis revenu dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #5
Tu as sélectionner l'outil déplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis sur C4D #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.