YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
76
    Réponse de 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Bonjour un membre RG ma fait un lobby level 1000 sur gta et depuis pu moyen d'aller en ligne sa me dit
"Delai de connexion a une nouvelle session dépassé"
Quelqun peut m'aider svp ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Salut
As-tu essayé avec un autre compte? :)

Réactions
76
    Réponse de 1GrecSansTomate Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Réactions
76

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
C'est sûrement dû au hack qu'on t'a fait:s
Ou peut être que tu dois attendre un certain temps:mmh:

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Je me demande si ce n'est pas un ban, une vague de ban est en cours à ce qui parait. :ok:

Réactions
76

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
J'espère pas aussi :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

DarK_-GameuR

Membre
Réactions
0
    Réponse de DarK_-GameuR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Réactions
76

DarK_-GameuR

Membre
Réactions
0
    Réponse de DarK_-GameuR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Si ya level 1000 dans le jeu
Bien tu a donc était banni :/ au pire recrée toi un compte et demande un lobby level 200 je sait pas si sait possible mais bon :/

Réactions
76

bill68

Membre
Réactions
235
    Réponse de bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
franchement on peut pas faire plus griller q'un level 1000 sur gta 5,moi je suis au level 245 et je suis déjà en panique.

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
899
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Le niveau 1000 n'éxiste pas, si tu dépasse le niveau 999, tu gagne de l'EXP négatif et tu ne peux plus te connecter à aucune partie...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby

xPanama

Membre
Réactions
0
    Réponse de xPanama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Bon bah maintenant ton compte et foutu , et bientôt banni . :trollface:

Yazk

Premium
Réactions
924
    Réponse de Yazk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Le niveau 1000 n'éxiste pas, si tu dépasse le niveau 999, tu gagne de l'EXP négatif et tu ne peux plus te connecter à aucune partie...
Moi sa m'affiche lvl1000 Mais moi quand jfais fleche de bas sa me montre lvl 998 - 999 :trollface:

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Réactions
46
    Réponse de CapoDeiCapi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Sa n'existe pas le lvl 1000 :mdr:

Yazk

Premium
Réactions
924
    Réponse de Yazk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis pour me connecter à GTA V online après un lobby
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify