YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis pour connecter une calculette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
140
Reply from PSRG | Y0LK3RS Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #1
Bonsoir, j'ai un gros soucis. J'ai telecharger TI connect pour pouvoir connecter ma TI-83+ a l'ordinateur, sauf qu'il y a un problème, quand TI connect fait sa recherche, il ne trouve pas ma calculette, alors qu'elle est bien branché.. Si quelqu'un si connait et pourrait m'aider, merci d'avance !

Cordialement.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #2
Essaye de reinstaller tu suprime tu reco

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #3
Peut être faut-il une prise USB à débit plus élevé.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #4
Ta calculatrices est bien allumée et est en mode connection quand tu la branches ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #5
dans Programmation o.O

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : J'ai un soucis pour connecter une calculette. #6
Installe TI connect !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.