• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un soucis en RTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tomking Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis en RTE ! #1
Salut ,
Dans la vidéo de Ultimate83HD >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il ne dit pas qu'il faut un câble ethernet : tandis que sur d'autres Fofo , Ils disent qu'il faut un câble Ethernet
Si on en a pas besoin , tant mieux
Si on en a besoin d'au moins 1 , Ou le Mettre ?
Perso , j'en ai un connecter de ma PS3 a ma BOX
Merci de me répondre s'il vous plait

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis en RTE ! #2
Ajoute : Serox-hd su. Skype
Je t explique tout

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis en RTE ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis en RTE ! #4
Salut ,
Dans la vidéo de Ultimate83HD >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il ne dit pas qu'il faut un câble ethernet : tandis que sur d'autres Fofo , Ils disent qu'il faut un câble Ethernet
Si on en a pas besoin , tant mieux
Si on en a besoin d'au moins 1 , Ou le Mettre ?
Perso , j'en ai un connecter de ma PS3 a ma BOX
Merci de me répondre s'il vous plait
Non si c'est en wifi le cable ethernet va de la ps3 au pc et apres tu va dans ton centre de reseau et partage et tu le modifie et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tomking Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis en RTE ! #5
Par exemple , comment a pu faire Ultimate83 ?
je lai de brancher de ma ps3 a ma BOX CE SERAI BON ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.