YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #1
Bonjour, alors j'ai 2 problèmes !

Je télécharge Need for speed Rivals (le dernier en date), le telechargement se finit, je lance le jeu et je ne peux pas accelerer (la touche est r2), j'ai essayé la touche r2 dans le menu, message ect elle marche comment faire ?

Deuxieme probleme sur Warframe, Il me met Echec de la connexion verifiez vos informations. Comment faire merci de m'Ă©clairer..

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #2
Soit sa viens de ta manette pour ce qui est des commandes et pour tout type de problème du a la connectivité soit sa vient de toi ou des serveurs psn :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #3
J'ai pas de problème de co et la manette marche niquel :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #5
J'ai eu le même souci avec un jeu et il ma fallu le désinstaller et le réinstaller

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : J'ai un soucis de touche sur Need for speed Rivals ! #6
Nfs store a quelque soucis tu n'est pas le seul réinstalle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.