• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un soucis d' iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis d' iPhone 4 #1
Salut!
J'ai voulus jailbreak mon iPhone 4 7.0.4 mais le jailbreak n'a pas fonctionner. Il est rester bloqué sur la pomme, j'ai donc décider de le restaurer en passant pas le mode DFU. Itunes le dit que la restauration est finie mais il ne s'allume toujours pas (j'ai attendu quelques minutes avant quand même). Je suis en train de refaire une restauration mais j'aimerais quand même des astuce la prochaine fois
PS:j'ai déja tester les solutions dispo ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais aucune n'a fonctionner.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis d' iPhone 4 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.