• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'ai un soucis avec TargetManager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #1
Salut !

J'ai un problème avec Target Manager je pense.. J'arrive a trouvé ma play mais c'est rare que ça marche du premier coup, quand j'y arrive, je ne trouve pas le disque dur 'PS3' dans l'ordinateur, quand je lance BO2 et que je veux me connecter avec le tool, il me dis que la play est connecté mais j'arrive pas a faire 'Attach process'.. Du coup j'arrive pas a faire du RTE.. De l'aide s'il vous plait !

MADA®

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
67
Réponse de MADA® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #2
Une foi ton probleme reglé pourait tu me faire dragonfire illimitee ? stp :)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #3
Pour l'instant je galère ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Réponse de -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #5
Salut !

J'ai un problème avec Target Manager je pense.. J'arrive a trouvé ma play mais c'est rare que ça marche du premier coup, quand j'y arrive, je ne trouve pas le disque dur 'PS3' dans l'ordinateur, quand je lance BO2 et que je veux me connecter avec le tool, il me dis que la play est connecté mais j'arrive pas a faire 'Attach process'.. Du coup j'arrive pas a faire du RTE.. De l'aide s'il vous plait !
Pour ce qui est du disque dur ca a un lien avec comment ta PS3 est connecter et ta config reseau du PC
Pour le attach process ca vient de ton Eboot : )

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #6
Tu peux m'aider Unknauwn ?

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #8
Mp moi pour de l'aide :)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #9
Ah oui et quand j'arrive a bien trouver la play sur Target, que je me connecte, au moment ou ça se connecte, sur la play ça me marque 'Une erreur est survenue lors.........' Enfin bref de l'aide ne serai pas de refus ^^

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #10
Ah oui et quand j'arrive a bien trouver la play sur Target, que je me connecte, au moment ou ça se connecte, sur la play ça me marque 'Une erreur est survenue lors.........' Enfin bref de l'aide ne serai pas de refus ^^
Il faut que tu utilise Rebug toolbox, ensuite tu va tout a droite puis tout en bas et tu clique sur (CEX)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #13
Bah déjà quand je me connect avec Target Manager sur la play, ça me met un message comme quoi il y a eu une erreur au démarre... Puis le disque PS3 ne s'affiche pas sur les disques de mon ordinateur et j'arrive pas a faire "Attach process" sur le tool BO2

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #14
Bah déjà quand je me connect avec Target Manager sur la play, ça me met un message comme quoi il y a eu une erreur au démarre... Puis le disque PS3 ne s'affiche pas sur les disques de mon ordinateur et j'arrive pas a faire "Attach process" sur le tool BO2
C'est tres bizarre cette histoire !

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Réponse de xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #15
Oui justement ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #16
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de Jack Miel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec TargetManager #17
je peux t'aidez ajoute moi sur skype
mon skype
lobbyhackmodzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires