YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis avec Target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
je ne comprend pas trop pourquoi sa me fais sa alors que je suis bien paramétrer :mmh: vous avez une idée ?

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
oki merci :)

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
je ne comprend pas trop pourquoi sa me fais sa alors que je suis bien paramétrer :mmh: vous avez une idée ?

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
comment a tu cabler ton pc et ta ps3 et tes sur que c'est pas 192.168.1.14 tu a du te tromper regarde sur ta ps3 ton ip

lahm

Membre
Réactions
27
nop sa fais plus de 4 mois que j'ai ma dex je sais men servire tout de meme mais je croi avoir trouver la solution ;) jte tien au courent

ZDER

MODDING
Premium
Réactions
60
    Réponse de ZDER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
Faut allumer le Pc puis la PS3

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZDER

MODDING
Premium
Réactions
60
    Réponse de ZDER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Target manager
Non mais si tu allume la PS3 avant sa marche pas
Te fout pas de moi j ai déjà eu pire comme question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify