YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #1
Salut les mecs , hier j'ai lancer un transfert de 15euro depuis remboursezVotreforfait A Paypall ( il etais 1h04 )
ET DEPUIS MA COMMANDE EST TOUJOURS EN ATTENTE
vous auriez quelque chose a me conseiller ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #2
Vas dans liste des reversement un truc comme ca et regarde ce qu'il mette

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #3
sa me met a traiter details

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #4
clique sur details

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
3
Reply from VaymLeBeauGoss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #5
tu as peut-être pas mis la bonne adresse paypal

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #6
biensure! je suis tellement con. --' a ton avis ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #7
Patiente D'habitude sa prends 5 6 minute ta Activer L'email de Ton Paypal ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #8
Moi sa prend même pas une minute ... Donc il y a quelque chose qui cloche ...

Contact les ;)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #9
Ouais go sur leur page Fb tu dis j'ai un soucis voila le numéro de commande je crois que c'est ca et voila :)

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #10
Je les ai contacté sur leurs site en expliquant mon bleme ^^avec le num de comande

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #11
Tu as crée un Nouveau Compte PayPal ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #12
Heu non

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un soucis avec Rembourse ton forfait #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires