YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un soucis avec ma PS3 FAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #1
Bonjour a tous , ( dsl si je ne suis pas dans le bon forum )

Voila depuis hier je rencontre ce problème ( lien ci dessous )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après vous de quoi s'agit t'il ? HELP SVP :(

Ps : c'est une ps3 FAT 60 GB non jailbreaker

Merci d'avance de vos réponses Cordialement !!

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #2
Cela vien surement de ton cable HDMI ;)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #3
j'ai deux consoles PS3 FAT et l'autre marche impec ( jai deja changer de cable HDMI ect et pareil pour la télé j'ai essayé sur une autre et rien n'y fait :/ ) ce bug m'inquiète !

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #4
Bonjour a tous , ( dsl si je ne suis pas dans le bon forum )

Voila depuis hier je rencontre ce problème ( lien ci dessous )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après vous de quoi s'agit t'il ? HELP SVP :(

Ps : c'est une ps3 FAT 60 GB non jailbreaker

Merci d'avance de vos réponses Cordialement !!
Ta lentille doit être semi HS, ou ton lecteur :/

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #5
ci ce n'est que ça cest réparable non ? :s

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #6
ci ce n'est que ça cest réparable non ? :s
Oui, faut que tu commande les Pièces Nécessaire! Et soit tu les montes toi même, ou soit tu l'envoi chez un pro pour qu'il te le fasse. :) Moi s'y je serait toi je la vendrez sur Ebay pour piéce et je prendrez une version plus récente :)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #7
Ça vaut plus le coup d'acheter une plus récente plutôt que de la faire réparer ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #8
Ça vaut plus le coup d'acheter une plus récente plutôt que de la faire réparer ?
Prend une version plus récente, car Franchement pour moi la FAT c'est de la Me*de :trollface:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #10
mon pote avait le même souci que toi nettoie ta play fait aussi un nettoyage au niveau des sortie vidéo a l’arrière de ta console redémarre la en mode ricovery tu fait redémarrer la play et normalement sa devrai fonctionner ;) pour lui sa a fonctionner tien moi au jus.

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #11
Je vais essayer ta solution ! Mais je la nettoie avec quoi de préférence ? Et le mode recorvery c'est en laissant appuyé longtemps sur le bouton ? Et dois je la démonter pour la nettoyer ? Merci d'avance jespere que ta solution est la bonne

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #12
nn tu ne la démonte pas juste derrière au niveau des sortie la tu passe genre un coton-tige sec bien sur pour en lever la poussière et t câble aussi tu souffle dedans et oui le mode ricovery tu reste appuyer tu vas entendre 4 bip la tu lache et voila ;)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #13
daccord merci je vais tester avec un coton tige

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from redbull53000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #14
tien moi aucourant

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un soucis avec ma PS3 FAT #15
Non ca n'a pas marcher :/ merci quand mêmemême

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires