Résolu J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA

Réponse de CLEMENT_RIBEYRE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
est t'il possible apres avoir dejas fait un transfere de perso lobby de ps3 a ps4 dans refaire un autre en faisans " dissocier le compte social club " sur le même compte ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
est t'il possible apres avoir dejas fait un transfere de perso lobby de ps3 a ps4 dans refaire un autre en faisans " dissocier le compte social club " sur le même compte ?
non, impossible ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : J'ai un question a propos du transfert de licence sur GTA
Je déplace en résolu ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.