Résolu J'ai un problème , vrai ou fausse annonce de donnation

AleXmeN

Membre Premium
Premium
J'aimes
52
Bonjours a tous , il n'y a pas longtemps , je cherchait des moto cross , j'ai trouver une donnation d'une moto cross de 2009 , une 450 CRF . Mais elle ma répondu par un message incertain et bizzare , le frai de donation ???? . voici ce quelle ma dit : Merci d'avoir répondu à mon annonce concernant la donation de ma moto Honda CRF 450 R . Sachez que mon annonce est très sérieux .Voici en pièce jointe les photos de la moto et une photo de moi . Il s'agit d'une moto Très bon état général avec une Consommation moyenne Très économique et peut coûteux en assurance.aucun problème mécanique , ni de réparation à faire .Année: 2009 Kilometrage : 1200 km, taille: 450 ccm, pneus neufs, plaquettes de frein avant et arrière ,Suite à votre message, Je tiens a vous dire que j'accepte à vous donné ma moto a titre gratuit parce que je suis actuellement en déplacement pour des raisons de mon double emplois avec toute ma famille pour une duré de 2 ans.Donc Je ne veux pas que ma moto soit abandonnée durant tout ce temps dans le garage , c'est la raison qui m'amène à la donner a des personnes qui sont dans le besoin pour leur déplacement . la moto entretenue régulièrement factures a l'appuies .Avant mon départ j'ai confier la moto auprès d'une compagnie de livraison ( Transport Express Colis).

Si vous accepter pour prendre la moto elle se trouve actuellement avec la compagnie de livraison ,la compagnie est charger de son entretient et de vous la faire livrer a votre domicile très rapidement avec tous les papiers sans aucun frais , Sachez que j'ai déjà payé les frais de transport pour vous donc la livraison est gratuite , ce qui vous reste a payé c'est les frais de certificat de donation, le certificat de donation est la preuve qui prouve que je vous est réellement donner ma moto a vous sans aucun frais , les frais de certificat de donation vous revient à 98€ si vous êtes d'accord pour payé les frais veuillez me laisser vos coordonnées :Nom : Prénom : Adresse domicile (rue) : N° de TEL : Portable : Code Postale +Ville : pour que je puisse transmettre à la compagnie de signer votre nom sur le certificat de donation . une fois j'ai reçu vos coordonnées la compagnie vous contactera très rapidement par mail pour votre RDV de livraison . Prométhée moi que vous allez bien prendre soin de la moto et de ne pas la vendre , vous pouvez m'envoyer des photos pour comment vous prenné soin de lui .

Merci Dans L'attente de vos coordonnés : pour que la livraison soie rapide car vous êtes pas la seul personne qui est intéressé.

J'aimes
9
Une moto comme sa vaut le plus de 2000€ et tu crois vraiment qui vas la donné ? sa sent l'arnaque.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
5 157
  • Conseil.
Ne jamais faire confiance a une personne sur Internet. Il trouve toujours quelque chose pour que ça retombe mal sur vous. Je précise aussi que ça m'étonnerait que une personne propose gratuitement un objet de valeur. :)