YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un problème sur Simpsons sur PS2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from lebosssdumen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #1
Bonjour,j'ai téléchargé un jeu PS2 (simpson hit and run)pour PS3 mais j'ai un probleme 1°) Copier le fichier PKG à la racine d'un support USB. (FAT32) C'est bon
2°) Créer un dossier à la racine d'un support USB nommé le: exdata c'est bon
3°) Copier à l'intérieur le fichier rap et mettre le tout dans le port USB le plus à droite de la PS3. c'est bon mais y en a deux et ca marche pas
4°) Installer le fichier PKG. (avec "Instal Package Files" sur le menu de votre PS3)
5°) Créer un nouvel utilisateur sur la PS3 nommé le: aa c'est bon
6°) Lancer reActPSN_v2.26, sans maintenir aucune touche, la console va redémarrer et vous pouvez remarquer que l'utilisateur: aa a été renommé en: reActPSN v2.0 (X)rif (X)edat oui
7°) Le jeu est fonctionnel.
Non le jeu n'est pas fonctionnel ;(ma PS3(Je suis en CFW 4.30)

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from lebosssdumen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #2
^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #4
Tu a pas fais la bonne manip ;)
Alors chpas si jvai etre claire mais il te faut pour commencé react psn (perso la 2.24)
alors tu crée bien ton dossier exdata
tu place tes truks dedans
tu branche sur la play
tu crée aa
tu lance reactpsn (depuis aa)
la play va redémarrer tu utilisa la session aa( qui sera renommé)
et la tu installe ton pkg ;)

En esperant t'avoir t'aider :ok:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #5
Les simpsons PS2 :bave:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème sur Simpsons sur PS2 #7
Tu feras gaffe avec ce jeu sur ps2 j'ai casser ma télé en lançant la manette dedans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.