• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #1
Bonjour voilà j'ai un petit soucis ! J'ai récupéré des saves sur internet pour avoir le platine donc pour ça tout va bien sauf que la j'ai voulu regarder les trophées manquants et il me manques juste 22 renseignements a trouver et les 46 aussi ( trophées) sauf que la save que j'ai récupéré il a tout trouvé donc 46 sur 46 y'a til un moyen que j'obtienne ce trophée ?

Merci !

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #2
c koi ta save Oo envois la moi en mp je regarderais le probleme

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #3
Elle est bien signée au moins? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #5

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #6
up ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un Problème sur Mw3 avec mes saves ! #7
Uppppppp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.