Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un Problème sur MMOGA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #1
Bonjour donc voici mon problème j'ai acheter ce matin des crédits fifa 14 FUT mais lors de la mise en transfert de mon joueur j'ai mis prix de départ 30 000 au lieu de prix d'achat immédiat et du coup pas d'achat :/ je leur ai envoyé un mail il mon dit de contacter le marchand mais il mon pas donnée de coordonnée s'il vous plait aidez moi :/

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #2
contact les et tu leur explique par tel

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #3
Bah je leur envoi des mail et tout mais la ils répondent pas :/ et puis par tel c'est difficile ils sont pas français :/

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #4
oui ou normalment va dans tes mail et il tauront envoyer un mail de confirmation de joueurs sois tu e remet un autre et tu change les infos sois tu les contacte mais tu ne vas pas att 3 jours^^

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #5
J'ai acheter le même joueur je les mis en vente a prix immédiat a 100 000 celui ci mais rien :/

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #6
Comment on change les infos

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #7
ba va dans t mails normalement il dise merci de verigier eles infos car nous navons pas trouver votre joeurus un truc comme sa iora un lien dans le mail et fodra que tu le valide enfin je crois

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #8
Bh non j'ai pas reçu de mail mais il mon dit dans un de leurs mail qu'il avait du retard :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.