• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un Problème sur MMOGA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #1
Alors j'ia commandé sur MMOGA Mais à chaque fois sa me dit qu'il trouve pas le joueur savez vous d'ou sa provient ?
voici ce que j'ai mit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le screen ultimate team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne sais pa speut-etre que j'ai mis 2 espaces a VeenoX FC au lieu d'un help me please !

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #2
il verifie le joueurs 30 sec aprer la commande donc si tu la mi un peut tard c mort fait veriifier

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #3
si tu est sur tu fait valider

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #5
ok^^

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #6
Normalement ta un mail pour changer les coordonées nan ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #10
Je sais plus dsl x)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #11
Ouai 1 fois suffit normalement ^^

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #13
mdr ^^ si il avait 100 clients comme toi il peterait des cables

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #14
Comande reçu après j'ai repris 100.000 et reçu en même pas 2 min et la j'ia repris 40.000, super site :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème sur MMOGA #16
Une fois qui ton le fais sur le statue c'est marquer quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.