• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un Probléme sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Swayn Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #1
Bonsoir depuis 13h (Depuis le premier allumage de ma PS4) J'éssaye désespérément de me connecter au PSN , Mais j'ai des messages genre : Sony Network est occupé , Le PSN Est en maintenance , Merci de patienter ..

Je sais pas si des gens arrive a se connecter au PSN ou si c'est moi qui bug , Merci à vous

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from CarrotMilk Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #2
J'ai actuellement le même problème, un message me disant que Playstation Plus est nécessaire (j'ai pourtant l'abonnement) et qu'il n'est pas disponible dans mon pays. (France)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #3
Ouais c'est claire c'est pour tout l'mondes tkt !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #4
Bonsoir depuis 13h (Depuis le premier allumage de ma PS4) J'éssaye désespérément de me connecter au PSN , Mais j'ai des messages genre : Sony Network est occupé , Le PSN Est en maintenance , Merci de patienter ..

Je sais pas si des gens arrive a se connecter au PSN ou si c'est moi qui bug , Merci à vous
Rassure moi c pas toi sur la photo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Swayn Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #5
Non c'est pas moi.

Moi sa me demande même pas d'acheter l'abonnement ..

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #6
Surement une petite maintenance en vue d'une mise a jour peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Swayn Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #7
Ce matin j'ai télécharger la Version 1.5 , Tout le monde a le même probléme que moi ?

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from KingZz-91 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #8
Salut moi ausdi j ai se pb et quand je vais sur store sa dit en cour de maintenance jpense il va avoir une new mise a jours

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un Probléme sur le PSN #10
Comme vous devez maintenant le savoir, il n'y a pu de problème ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.