• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai un probleme sur le multi

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai un probleme sur le multi #1
Plus tot dans la soirer jai fais des defi arle et passrt des niveau, je deco et me reco plus tard et plus rien, et pareil 2 fois comment sa se fais?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from eVeR SlizZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai un probleme sur le multi #2
Les serveurs ont dit restart dans 1 h ce sera bon je pense

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai un probleme sur le multi #3
Ok merci.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai un probleme sur le multi #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai un probleme sur le multi #5
Et encore une fois, 3 fois 2h de jeux qui ont servit a rien..
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci.