YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché J'ai un problème sur gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #1
Salut a toute est a toute , j'ai un problem , mon niveau de crew est a -1 , est je narrive pu a me connecter online , sa me mest , temp du delai exiperer qulque chose comme sa !

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #2
Salut a toute est a toute , j'ai un problem , mon niveau de crew est a -1 , est je narrive pu a me connecter online , sa me mest , temp du delai exiperer qulque chose comme sa !
deco roco

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from albione993 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #3
:stupéfait:J'ai eu ce problème une fois, j'ai supprimé le personnage et j'ai créé un nouveau.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #5
Quitte ton clan c la seul solution !!

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #6
deja fait est refiat rien marche , sa me mrque que la session du delai est passer quand je veut me connecter a GTa5 online

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from aabeillos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #7
Ça pue ça. Ça sent le bannissement pas cool mec

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #8
Tu es Banni ;)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from aabeillos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #9
C'est pour ça qu'on te vois plus connecté depuis hier soir. Mince c'est con :-(. Peut être un peu trop gourmand avec les sous et le lvl rockstar t'a bloqué :-(

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from aabeillos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #10
Est ce que tu vois toujours ton compte online sur l'application ifruit sur ton smartphone ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from aabeillos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #11
Tu as enlevé tes dns pour voir ??

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #12
Qui à un DNS fiable ?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #13
Tu est Banni :D

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from brand29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : J'ai un problème sur gta5 #14
- Se rendre Dans Le Mode HISTOIRE
- Aller Dans EN LIGNE
- Ensuite Dans CREW
- Puis Dans CREW RECOMANDER
- Et Choisir LE PREMIER CREW ( Et le Mettre En PRINCIPAL )
- Et Pour Finir Vous Aurez juste a lancer une session sur INVITATION et le tour et Jouer ;) bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.