YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un probleme sur gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CM'z|©vodka

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
27
Reply from CM'z|©vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #1
Salut alors voila toute a l'heure je jouait a gta v online tout est normal après j'ai changer de jeu puis remis gta v
de la au chargement toujours la même image que faire ?

Merci d'avance

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #2
Va en mode en offline, tu fais start >en ligne> et jouer en ligne.. Si sa freeze ta le meme soucis que moi actuellement.. J'ai ouvert un ticket a rockstar..
Tu a fais le truk du DNS ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #3
Ton jeux bug au niveau du chargement de l'appartement du Online ou pas ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #4
En relançant le jeu ça fait pareil ?

CM'z|©vodka

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
27
Reply from CM'z|©vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #5
Va en mode en offline, tu fais start >en ligne> et jouer en ligne.. Si sa freeze ta le meme soucis que moi actuellement.. J'ai ouvert un ticket a rockstar..
Tu a fais le truk du DNS ?
Oui jai fait le truck du dns et sa fait un chargement infini

CM'z|©vodka

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
27
Reply from CM'z|©vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #7

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #8

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #11

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #12
Sinon faut refaire ton DNS et tu le met en automatique ca devrait supprimé ton problème.

Tiens moi au courant du résultat ;)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #13
mon jeux bug au niveau du chargement pour arrive en solo
Quand sa ma fait sa, j'ai mis du parfum sur un mouchoirs ( Le jeu était un peu sale) et je les nettoyer comme ça :trollface:

Après j'sais pas si c'est bon pour le CD mais en tout cas il sens bon ;)

CM'z|©vodka

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
27
Reply from CM'z|©vodka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un probleme sur gta v #14
Sinon faut refaire ton DNS et tu le met en automatique ca devrait supprimé ton problème.

Tiens moi au courant du résultat ;)
mon dns est en auto dupuis se matin

Quand sa ma fait sa, j'ai mis du parfum sur un mouchoirs ( Le jeu était un peu sale) et je les nettoyer comme ça :trollface:

Après j'sais pas si c'est bon pour le CD mais en tout cas il sens bon ;)
OMG du parfum Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.