Résolu J'ai un Problème PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NRG || MoDzz

Membre
Réactions
110
    Réponse de NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème PSN
Salut a tous:smile:
J'ai un problème avec ma dex 4.31 ben quand je veux me m'inscrire sur le psn il y a une erreur 80710104:o.o:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème PSN
tu as changer le cid ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème PSN
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

NRG || MoDzz

Membre
Réactions
110
    Réponse de NRG || MoDzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème PSN
Oui j'ai changer mon cID :/ , D'accord Destroy merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème PSN
Change ton CID puis , Va dans rebug toolbox puis tout a droite tt en bas , Change IDPS , tu regle sur , EID0 ( CEX )
Apres quitte et teste de co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.