Résolu J'ai un Problème GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris.✓

Membre
    Réponse de Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Bonsoir :RG:, Alors voila je ne peux pas me connecter a GTAO, il me mette le message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecter au PSN alors que je le suis, donc je me suis deco et reco mais toujours rien.. Que cela signifie t-il ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Bonsoir :RG:, Alors voila je ne peux pas me connecter a GTAO, il me mette le message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecter au PSN alors que je le suis, donc je me suis deco et reco mais toujours rien.. Que cela signifie t-il ?
Oui il a des problèmes, le PSN est maintenance .

Kev74

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Peut être qu'ils sont en train de mettre le DLC pourquoi pas.

Kaaris.✓

Membre
    Réponse de Kaaris.✓ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Je viens de voir sur twitter qu'effectivement ils sont en maintenance jusqu'à minuit mais je ne comprend pas comment je peut me connecter aux PSN, mais bon sa me rassure

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'ai chaud

Membre
    Réponse de J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un Problème GTAO
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify