• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un Problème FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème FUT14 #1
Bonjour , j'ai un problème dont voici l'image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le problème c'est qu'il y'a le nom de mon équipe actuel : Benfica74 et en second le nom de mon ancienne équipe Santa... , donc je me demande comment faire pour mettre Benfica74 en bas , merci de m'aider.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème FUT14 #2
tu vas dans "selecteur d'équipe" dans le menu principal de fut, et quand tu vois la liste des tes équipes tu fais carré sur celle que tu veux renommer

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème FUT14 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un Problème FUT14 #4
Je vais voir ça après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu vas dans "selecteur d'équipe" dans le menu principal de fut, et quand tu vois la liste des tes équipes tu fais carré sur celle que tu veux renommer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.