YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby #1
j'ai un problème depuis que je me suis fait un lobby je peux pas acheter plus de munitions 690 balle pourquoi:pleure::pleure:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby #2
Faut avoir les tirs a 100% si tu veux + je crois

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby #3
ok je fais essayer et un pote a moi lui il pouver pas achete + de 400balle

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby #4
Sur un de mes compte lobby , tout pareil , le minigun 400 balles ça part vite x)
Je ne joue que rarement dessus du coup j'ai pas pu vérifié si le fait d'avoir le tir au minimum nous limité dans les munitions mais je ne pense pas que cela vienne de la...

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai un problème depuis que j'ai fait un lobby #5
ouais c'etait ca merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.