• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un probleme de HDPVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #1
Salut
Jai le HDPVR Haupaugee mais jai que un cable YUV allant du HDPVR a la tele jai pas celui de la ps3 allant au HDPVR ces possible de faire sans ou pas ??? svp aider moi au max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #2
Salut
Jai le HDPVR Haupaugee mais jai que un cable YUV allant du HDPVR a la tele jai pas celui de la ps3 allant au HDPVR ces possible de faire sans ou pas ??? svp aider moi au max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
demande sa sur la shout ils t'aiderons

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #3
non ils sen foutent completement de moi il me rep pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #5
je croit que tu est ni** mais je ne suis pa sur demande sur la shout ou google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #6
Non il te faut l'autre cable sinon c'est impossible

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #7

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #8
sans le cable du hdpvr a la ps3 c'est foutue mec

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai un probleme de HDPVR #10
si jle remplace par le HDMI c pas bon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.