YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un problème de godmod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
1
Reply from LegensK1Fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #1
il y a un moyen de se sucider avec? :s

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #2
oui grenade ou quand tu sort de la map et les mode ou il y a plusieur manche ex R&D ect:ok:<3

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #3
Plop_hugorille:) ta tout dit :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
1
Reply from LegensK1Fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #5
merci de vos réponse, la grenade me fait un htm .. :S

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #6
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
1
Reply from LegensK1Fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #7
quand je prend une grenade, sa me htm, quand je saute dans le vide..je reste en vie.. :S

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
17
Reply from Jojo ♥♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #8
quand je prend une grenade, sa me htm, quand je saute dans le vide..je reste en vie.. :S
fait la technique pour courir après saute dans le vide ou prend une grenade :)

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai un problème de godmod #9
en semi god mod tu peux te sucider mais pas en full god mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.