Résolu J'ai un problème de crédit sur MMOGA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris68320

Membre
Réactions
15
    Réponse de chris68320 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
Bonjour j ai acheter des crédit sur Mogadiscio mais chaque fois je reçoit un email comme quoi le joueur est introuvable quelqun pourrai m expliquer les renseignement a écrire et comment faire svp

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
Tu fait comme il te dise : Nom de ton club et tout

chris68320

Membre
Réactions
15
    Réponse de chris68320 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
J ai mis le nom de mon club après il me demande le nom du joueur c est a dire

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA

chris68320

Membre
Réactions
15
Ok même si je les est pas c est joueur

Hophakm

Membre
Réactions
3
    Réponse de Hophakm Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
Réfléchies un peu mec ça coûte pas plus cher et c'est pas dangereux pour la santé... Tu prends un joueur à toi. N'importe lequel... Tu le mets en vente. Tu leur donnes le nom de ce joueur et celui de ton club.

chris68320

Membre
Réactions
15
Sa ne fonctionne pas du tout

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
Sa ne fonctionne pas du tout
Bon fait ça , tu joues a fut ou quoi ^^?

NOM DU JOUEUR : ex si tu vend maicon tu dis Maicon
CLUB : ex si il joue au Bayern tu dis bayern .
NATIONALITE : Si il vient du Zimbabwe tu dis Zimbabwe
ect ok ?
j'espère que tu as compris ,
met en résolu sur mon message

chris68320

Membre
Réactions
15
J ai toujours pas mes crédit j ai mis nom du club fc criminel le joueur fellaini que j ai mis en vente a 33 mile ect et j ai toujours le message d ereur qui vien sur mon email qu'il trouve pas le joueur faut que je mette en vente mon joueur avec le montant des crédit que j ai prit ou non sa change rien

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : J'ai un problème de crédit sur MMOGA
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify