• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai un problème de clique-droit :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de clique-droit :'( #1
[IMPORTANT] (pour moi)

Salut à tous,
J'aurais besoin de quelqu'un qui sait comment faire un clique-droit sur une page comme celle-ci ;i
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous me seriez d'une grande aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci à ceux qui m'auront aidé ( ou qui essayeront ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

LGD'

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de clique-droit :'( #2
si tu veux faire un copie collé fait ctrl c ctrl v

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de clique-droit :'( #3
Chez pas désoler mon clic droit est mort depuis un an :noel:
Mais ce que je fait je clic normal sur l'image et je la glisse dans un dossier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de clique-droit :'( #4
Tu peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais si c est pour affichicher les codes source:

Via chrome : petit onglet en haut a droite puis outils puis afficher la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème de clique-droit :'( #5
C'est pour inspecter l'élément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.