YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai un problème avec XMOD GAME

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME
Mon Samsung Galaxy s6 est root mais quand je lance xmod game il me dit d'avoir l'accès root avec mon S5 root sa fonctionne nickel mais pas avec le s6 help pleas :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME
Salut,

Tu as installé Super SU ?

De plus, télécharge Root Checker sur le playstore pour voir si ton tel est bien root :)

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME
Salut,

Tu as installé Super SU ?

De plus, télécharge Root Checker sur le playstore pour voir si ton tel est bien root :)
Oui merci je sais qu'il est root seperSU c'est dl tout seul avec mon root

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME
Salut,
C'est normal, xmodgames ne fonctionne pas correctement avec certains Samsung récents, mais voici une solution :

Adrio

Membre
Réactions
1
    Réponse de Adrio Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME
Salut,
C'est normal, xmodgames ne fonctionne pas correctement avec certains Samsung récents, mais voici une solution :
tout les liens sont morts sur ton post, même la video tuto

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec XMOD GAME

Mobile app for XenForo 2 by Appify